mardi 24 avril 2018

Week-end chez les Cow-boy

Cyndie

6 commentaires:

  1. J'aime bien la douille éjectée alors que le canon est dirigé vers le sol. C'est du tir au lapin ou au pigeon d'argile ?
    Le cadrage sitùe bien la scène du ball-trap.

    RépondreSupprimer
  2. C'était une compétition de tir sportif de vitesse façon "cow boy". Tirs sur parcours avec enchainement de trois types d'armes. Sur ce tir, ils étaient situés en hauteur et tiraient les cibles en métal que l'on voit en arrière plan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK, je comprends mieux la position de tir.
      L'action saisie étant justement l'action du tir vers les cibles, je me demande si je ne tronquerais pas la partie gauche de l'image jusqu'au bord droit du chapeau du cow-boy.
      Mais c'est juste une suggestion pour voir.

      Supprimer
    2. Je n'ai pas bien compris comment tu voulais la recadrer... J'enlève la partie gauche de l'image (celle avec l'arme posée) et la partie droite jusqu'au bord du chapeau (donc en coupant une partie du cow boy) ?

      Supprimer
    3. Hips, la partie droite bien sûr, au bout du 3ème apéro on perd un peu le sens de l'orientation, hic :D

      Supprimer
  3. claudie fonteneau24 avril 2018 à 22:39

    Bing bing Lucky Luke... oui bonne saisie de la douille !

    RépondreSupprimer