dimanche 15 avril 2018

Michel va se coucher, bonne fin de week end

Sortie MIST- Normandie - 1/160s f/9 ISO 250

3 commentaires:

  1. J'ai connu l'endroit récemment avec un temps moins agréable ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Jolie opposition de la zone saturée du ciel et la zone presque n-b du bas. J'aime bien cet effet. J'aime aussi les contours.
    Me semble qu'on peut changer le cadrage. On peut essayer (Pour voir si cela améliorera la compo) le cadre horizontal:
    V1. Supprimer le haut avec des nuages gris et le ciel bleu jusqu'au soleil...en laissant le bas.
    V2. Couper le bas en supprimant le gros flanc d'eau à droite. Et couper le ciel bleu .

    A toi de voir...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai voulu respecter la règle des thiers. Mais effectivement j'ai pleins d'autres clichés horizontaux. Merci pour le commentaire.

    RépondreSupprimer