jeudi 8 mars 2018

Promenade

Repérage au Père Lachaise. JB

5 commentaires:

  1. Je te dis : "les logements sont vraiment chers dans le secteur, on va attendre que les prix baissent !"

    La composition graphique guide bien le regard vers le couple de "futurs locataires".
    Les tonalités sont dans l'esprit du lieu : sombres ;-)
    Une petite retouche locale pour éclaircir un peu les tonalités du couple permettrait peut-être de les détacher davantage de l'environnement.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai assombri volontairement les personnages. Ils étaient un peu surex. Plus un petit filtre pour assombrir les extérieurs pour guider le regard vers ces 2 promeneurs. J'ai pas fait de raw pour cette photo. Dommage pour moi !
    Merci du commentaire.

    RépondreSupprimer
  3. Rien ne dit qu'on est au Père Lachaise, un lieu de promenade au calme... Visiblement ce couple est en reconnaissance... J'aime l'ambiance générale...

    RépondreSupprimer
  4. On aperçoit un peu les tombes au travers des arbres. C'était plus visible sur la photo de départ qui était cadrée plus large.
    Merci de l'avis.

    RépondreSupprimer
  5. Joli NB avec une belle perspective, guidé par les petits murets du sol.

    RépondreSupprimer