dimanche 11 mars 2018

Cosplayer au Japan Tours Festival 2018

Merci à JPhim pour avoir obtenu des accréditations pour ce festival.

6 commentaires:

  1. de rien ! festival riche en couleurs , j'y suis allé hier après-midi, bondé de monde, difficile de faire des photos sans être bousculé, pas grave cela m'a permis de découvrir le monde des mangas et autres.
    Pour ta photo, la mise au point, tu l'as fait dans quel oeil !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pire est qu'il (ou elle) voit quand même au travers de ses "lunettes" ! Je pense que c'est une sorte de tamis genre tissu de collant féminin.

      Supprimer
  2. C'est une fille... Une mèche brune dépasse près de son aisselle gauche et sa peau fine, est celle d'une fille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De plus, elle a les seins pointus ;-)

      Supprimer
  3. Très grande ouverture pour cette image avec une PDC très très réduite. Attention à la MAP, bien réalisée ici.
    je trouve le cadrage un peu serré, le costume a l'air chouette. Mais ce n'est que mon point de vue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. f/4.0 1/125s 3200iso.
      Je suis d'accord sur le cadrage. Je n'ai eu que quelques secondes pour prendre le cliché et n'ai pas pu faire plusieurs prises avec différentes focales dont une avec un rapport plus court, le sujet faisait partie d'un groupe en déplacement et je voulais isoler ce cosplayer pour son déguisement avec ce regard déroutant.

      Supprimer