vendredi 9 février 2018

encore une !

aie,aie la B des B ??  yvon

4 commentaires:

  1. Pourquoi tu cries avant d'avoir mal ? Ta BdB me semble tout à fait correcte, pour preuve le plumage du cygne est légèrement plus jaune que la neige réellement blanche.
    Pour ton cadrage je pense qu'un 3:2 serait plus adapté en supprimant le 1er plan jusqu'au reflet du cygne mais c'est ma vision.
    Le plus aurait été que tu demandes au cygne de te regarder mais c'est tellement fier comme animal qu'il ne regarde pas souvent dans les yeux...sauf quand il attaque.
    Merci du post. Continue !

    RépondreSupprimer
  2. D'accord avec Jacques. La neige est bien blanches, mais comme il y avait beaucoup de nuages les couleurs sont plutôt fades. C'est pour cette raison que je suis passé en NB sur mon image.
    Pour le cadrage tu voulais sûrement garder le reflet de la neige en bas, mais je penses comme Jacques, le format 3/2 est plus adapté. ça manque un peu d'accentuation à mon goût. Et si t'avais frappé à la porte je t'aurais offert un café ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Exact maitre Gunter je voulais garder l'ensemble des reflets très jolis en "live"; merci pour l'offre du café.
    Dommage , pourtant je lui ai fait un "signe" mais il n'a rien compris le bougre!! format 3/2 ??
    merci pour votre indulgence et com's

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. recadrer en 3:2 c'est passer à un format d'image au rapport 3:2 comme un 10x15 ou un 24x36.

      Supprimer