dimanche 17 décembre 2017

Mélange des genres

à‌ Seattle - Claudie Fonteneau

6 commentaires:

  1. Bataille de sculptures urbaines ! Une bonne gestion de la profondeur de champ a permis une zone de netteté élargie.
    Un petit décalage du point de vue aurait peut-être permis de libérer la tour de l'emprise des "parasols".

    RépondreSupprimer
  2. Belles couleurs et un bon dynamisme. Ok pour la remarque de Jacques, c'est plus facile de le voir après comme toujours.

    RépondreSupprimer
  3. C'est ce que je voulais, la tour au milieu des parasols, j'ai du me mettre presque à terre pour le cliché...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après on dira que la photo c'est pas du sport !
      Pour préciser ma remarque, j'ai bien compris ton intention de photographe, je voulais simplement dire que si le mat de la tour était complètement dans l'espace libre entre les 2 parasols, cela aurait été peut-être plus esthétique.

      Supprimer
  4. C'est vrai que je ne comprends pas tjrs ce que tu souhaiterais comme photo... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'écoute positive est le premier pas vers la compréhension ;-)

      Supprimer