vendredi 22 décembre 2017

En panne d'essence à Bodie, village fantôme

‌Californie 2017 - Claudie Fonteneau

4 commentaires:

  1. Pourquoi tu n'as pas laissé la couleur? Car le ciel, la voiture et le sable donnent plus de contraste à ta composition. Enfin selon mon avis.

    RépondreSupprimer
  2. Une belle composition avec une bonne perspective et des lignes de fuites intéressantes.
    Coté cadrage, je trouve qu'un décalage du cadrage vers la droite en donnant de l'air à l'arrière du camion et en enlevant la partie de gauche donnerait peut-être plus de force au sujet (le Dodge Graham !).
    Mais ce n'est que mon avis...souvent incompris ;-)
    Est-ce que tu peux expliquer ton intention en utilisant ce filtre "spécial grisouille" ?

    RépondreSupprimer
  3. Une bonne photo pour essayer des differnts post-traitements aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Ah vous êtes durs... Je voulais la mettre en N&B et Windows m'a proposé ce côté "denim" qui m'a bien plu, je vois que je suis la seule ! Je recadre et vous la remets au naturel !

    RépondreSupprimer