dimanche 5 novembre 2017

Sur les pas de Cézanne...

En balade sur la montagne Ste Victoire...

3 commentaires:

  1. Je suppose que tu as été attirée par ce joli rayon de soleil qui illuminait l'arche ?

    Et toujours ce foutu appareil qui ne veut pas faire ce qu'on veut : avoir plus de contraste entre la zone chaude (soleil) et la zone froide (ombre) ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Jolie chemin, plein des énigmes cachés...
    D'accord avec Jacques pour manque un peu de contraste.
    Ici le ciel ne joue pas aucun rôle grâce à l’absence de détails - pourquoi ne pas cadrer plus serré en haut, jusqu'à disparition du ciel? Cela peut encore rajouter de mystère...
    Mais c'est que mon avis Claudie

    RépondreSupprimer
  3. Merci je prends tous les avis et j'essaierai. C'est vrai que ce rayon qui tapait dans l'arche m'a séduit !

    RépondreSupprimer