mercredi 8 novembre 2017

Le temps n'efface rien

Les fleurs de l'amitié ne se fanent jamais - Marie-Françoise

3 commentaires:

  1. Belle ambiance! On se croirait 60 ans en arrière! D'ailleurs elle devrait aussi donner quelque chose en sépia au vu des objets.

    RépondreSupprimer
  2. Un petit verre de whisky "à la française" vieilli en fût de Meursault, moi je reviens de suite ;-)

    Une jolie composition avec une belle histoire suggérée. La lumière met bien en évidence la missive écrite sur du papier velin (autant mettre tous les atouts).

    Par contre on ne sait pas si le verre est là pour noyer le chagrin ou en attente de l'éventuel retour ;-)

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas moi je dis bravo pour cette image de "débutante" !
    Y'a une histoire
    Y'a une belle lumière
    Y'a une recherche de composition
    Y'a une exposition correcte et une profondeur de champ maitrisée
    Que demander de plus, je trouve ça très encourageant ;-)

    RépondreSupprimer