dimanche 5 novembre 2017

Désespérément, chercher son chemin 2

C'est dommage que sur le blog, on je puisse pas répondre en image comme sur Facebook donc je suis obligé de refaire une proposition comme celle ci. 😜

8 commentaires:

  1. C'est déjà super que tu réagisses ! Il n'y a pas de problème pour que tu repostes une version différente de ton image pour illustrer les commentaires, bien au contraire, cela rend le blog plus vivant.
    Avec ce recadrage, il n'y a plus de doute sur le sujet (même sans la bulle superflue) ;-) peut-être y-as-tu été un peu fort dans le crop.
    Un format carré conservant les bords du panneau aurait permis de créer "un cadre dans le cadre" et de conserver la plus grande partie des 2 personnages qui sont maintenant un peu à l'étroit dans l'image.
    Par contre je trouve que le N&B va vraiment mieux à l'image (ça n'étonnera personne) juste un poil de correction des tonalités ramènerait peut-être un peu de détail dans les ombres et les hautes lumières.
    Garde ton image pour l'utiliser dans les exercices de post-traitement.

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas mon image mais on pourra s'amuser en post traitements

    RépondreSupprimer
  3. Mais qui a destroy ma si belle image��?
    Elle ferait donc sujet de crash test!... post traitez mes amis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé alain, on a voulut tester du fastone et ton cliché a été la victime.

      Supprimer
    2. C'était juste pour montrer la possibilité de mettre un lien en commentaire, désolé pour les derniers outrages à ton image ;-)

      Supprimer
    3. Pas grave... j’irai noyer mon chagrin...��

      Supprimer
  4. J'adore quand le blog s'enflamme comme ça. Bien sûr les exercices de post-traitement se feront avec l'autorisation des auteurs des images ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Tu peux mettre un lien vers une image dans un commentaire si ton image est déjà sur le web par exemple dans Google Photos, Flickr...
    Par exemple comme ça :
    C'est mieux comme ça ?

    RépondreSupprimer