mardi 24 octobre 2017

Sortie de métro parisien

Alain Denis

4 commentaires:

  1. Image correctement exposée avec toute la palette de tons gris et avec des noirs profonds mais je n'ai pas compris ce que l'auteur voulait montrer avec cette photo. Peut-être était-ce un exercice de photo en basse lumière ?
    Un éclaircissement (sic), Alain ?

    RépondreSupprimer
  2. Tout est dans le titre, à toi d'inventer la suite "boulot-metro -dodo" "enfin qu'on respire" " chouette, je vais retrouver mo cheri.." Un peu d'imagination Jacques
    Beau travail de NB Alain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends que l'auteur se prononce sur son intention. Si j'ai bien compris l'image est une image d'ambiance. Si le point fort est la personne qui sort du métro comme le suggère Gunter, pour moi, les tonalités ne l'isolent alors peut-être pas suffisamment du reste de l'image. Qu'en pensez-vous ?

      Supprimer
  3. L’idee était d’avoir cette jeune femme comme sujet principal dans la frénésie parisienne.
    J’ais « dégainé » l’appareil très vite, me laissant pas le temps aux réglages. De plus l’endroIl était assez sombre avec des points de lumière assez fortes en arrière plan.

    RépondreSupprimer