dimanche 10 septembre 2017

Un après midi à la plage.....

6 commentaires:

  1. Étonnant que cette personne soit encore obligée de se protéger du soleil par un parasol (certainement pour la chaleur).

    Pour moi, en première lecture, le sujet principal m'était complètement invisible car mon regard était accaparé par tous les autres éléments de l'image qui parasitent trop la lecture. La prise de vue n'était certainement pas facile car tu étais obligée de déclencher à la sauvette.
    Malgré ça, lorsque l’œil est finalement accroché par le point fort, le message passe.

    RépondreSupprimer
  2. Je cherchais aussi...trop de couleurs des éléments secondaires..
    La version n-b, serait-elle plus intéressante?

    RépondreSupprimer
  3. J'accroche complétement et je m'interoge. La femme devient invisble pourtant elle est bien là, presque inexistante sous ses vêtements. Une grande question difficile de debattre ici.
    Une photo de concours pour moi.

    RépondreSupprimer
  4. Merci de vos commentaires....Et oui comme tu écris Gunter cette femme est bien là, au milieu de l'agitation de la plage....

    RépondreSupprimer
  5. C'est peut être une plage Marocaine ? Moi je me demande ce que vient faire ce pneu sur la plage !

    RépondreSupprimer
  6. C'est une photo d'ambiance de plage marocaine populaire...les enfants jouent avec les pneus tout simplement!!!

    RépondreSupprimer