dimanche 23 juillet 2017

Bizarre ! ! !

1000 iso - F5,6 - 400 mm - 1/60 seconde

14 commentaires:

  1. Je l'ai à l’œil dans mon costume de camouflage en tronc d'arbre !
    Bien vu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Photo prise dans mon jardin. Aucun trucage.
      C'est le tronc d'un pin noir d’Autriche (Pinus nigra austriaca ) aux branches basses coupées.

      Supprimer
    2. T'as un vrai jardin botanique chez toi ! Tu vas trouver dur de vivre sur ton nouveau terrain tout neuf ;-)

      Supprimer
    3. Le terrain sur lequel il est prévu de s'implanter est arboré mais vu sa petite superficie; je retirerai 90% des végétaux.
      Mon jardin sera sur le littoral à 30 m où sur mer. FINI les 8 heures en moyenne de jardinage toutes les semaines.

      Supprimer
  2. Sortie club à la Gacilly ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi pas.
      Ça pourrait se faire le samedi 23/09 si on remplit un minibus 9 places (200€ + 100€ de carburant,péages)soit à la louche 35€ de frais hors resto.
      Départ à 7h, 3h de route, début de la visite de l'expo le matin vers 10h30, petit resto le midi, suite et fin de la visite de l'expo l'après-midi, petite balade photographique dans la ville avant de repartir vers 18/19h pour une arrivée vers 22h à Tours.
      Et voilou ! On peut le proposer via un Doodle. Quand pense les survivants de la canicule ?

      Supprimer
    2. Il faudrait peut-être proposer au minimum 2 dates.

      Supprimer
    3. La fin de l'expo est le 30 septembre

      Supprimer
    4. Tu as le 9 et le 16 septembre

      Supprimer
    5. Encore un samedi ((( bon visite alors!

      Supprimer
  3. OK pour moi si je peux me rendre disponible. (fin août ou en sept.)

    RépondreSupprimer
  4. très belle sortie à faire, à mon avis timing un peu serré, il faudrait partir plus tôt, car 3 heures cela me paraît court, car pour Pleucadeuc (le village des jumeaux) je mets un peu plus et je suis à côté, le ++ serait sur un week pour voir également quelques villages typiques (Rochefort en Terre par ex).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a vu ce que çà donnait cette année avec le nombre de partants pour le WE dans le Morbihan.
      L'idée de la fourgonnette 9 places pour un déplacement sur une journée peut je pense intéresser plus de membres. S'il n'y a pas 9 personnes çà peut aussi être en 1 ou 2 voitures. "Ce n'est pas la mer à boire"...

      Supprimer
  5. À propos de la photo. Il (oiseau) est bien réussi sur le fond foncé, avec les contrastes des couleurs claires et foncée. A mon avis ce cadrage serré coupe l'espace et ferme l'oiseau dans le cadre...

    RépondreSupprimer