samedi 17 juin 2017

Street dance

Les Années Joué 2017

14 commentaires:

  1. Avant qu'on me le dise, oui cette image serait aussi candidate à un traitement N&B mais (esprit de contradiction oblige) j'ai préféré cette version couleur où j'aime le regard attiré par les teintes chaudes de la peau de la danseuse en contraste avec le gris bleuté froid de l'environnement urbain. Comme quoi... ;-) le débat reste ouvert.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vois pas pourquoi tu dis ça :-)
      Beau cadrage avec le musicien flou en arrière plan. L'expression du visage de la danseuse est relaché malgre l'effort pour tenir sette position.

      Supprimer
  2. Photo expressive grâce à danseuse (j'ai pensée que c'était un danseur...) et grâce à la bonne composition (regard de musicien, le lignes des voitures, net + flou...) Bravo auteur,
    En couleur oui, c'est intéressant
    Peux-tu montrer la photo en n/b?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dangereux, Gunter risque de tomber malade si je poste un N&B ;-)

      Supprimer
    2. ça y est, je suis sous respiration artificielle :-)
      Entierement d'accord avec ton analyse, c'est bien mieux en couleur

      Supprimer
  3. J'opte quand même pour un danseur...Bonne lumière, belle netteté sur le danseur, scène de rue réussie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien une danseuse dont les formes sont un peu estompées par la figure de la danse.
      Merci de l'avis

      Supprimer
  4. "A la demande générale" une version N&B mais je maintiens ma préférence pour la version en couleur (si, si !) car le contraste chromatique me semble meilleur .
    Vos avis ?

    RépondreSupprimer
  5. En ce qui me concerne je préfère le noir et blanc. Le personnage principal est beaucoup plus visible....( sur la couleur, la ligne des voitures attire trop le regard...et dissimule la danseuse)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK, intéressant.

      Supprimer
    2. Oui, mais .....:-)
      en NB le cadrage ne met pas assez en valeur le musicien, donc autant cadrer comme ça
      https://photo-37.blogspot.fr/2017/06/visage-cachee.html

      Supprimer
  6. Je préfère la couleur, on voit plus de détails.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime les deux avec ces deux ambiances différentes

    RépondreSupprimer