vendredi 5 mai 2017

un jour...

...au bord de l'eau.
Merci pour la sortie... Claudie Fonteneau

3 commentaires:

  1. Un joli bokeh qui fait ressortir ce premier végétal.

    Je trouve que tes images sont souvent molles et manquent d'accentuation (de piqué), je me demande si ton objectif n'est pas en cause. Il faudrait faire un test avec un autre objectif sur la même scène pour voir la différence.
    Juste pour info, les images destinées au blog doivent être redimensionnées en 1080px de hauteur (pas de largeur).

    RépondreSupprimer
  2. Ok je ferai des tests avec 2 objectifs... Je redimensionne mes photos à l'identique depuis le début avec Picasa comme tu nous a montré > exporter > 1080 et zou...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le redimensionnement comme tu le fais donne 1080px à la plus grande dimension de l'image, donc 1080px en longueur pour un format horizontal et pas 1080px en hauteur.

      (je ne me souviens pas avoir montrer le redimensionnement avec Picasa)

      Supprimer