jeudi 20 avril 2017

Un samedi au soleil...

Parvis de Beaubourg, vue du 6ème étage, au travers la vitre.

4 commentaires:

  1. moi qui ai le vertige, j'aurais eu du mal à faire cette photo ! pour ma part, je trouve dommage que de nombreuses
    personnes soient coupées, j'aurais fait un plan un peu plus large.

    RépondreSupprimer
  2. En fait, que tu prennes plus ou moins large c'est difficile, tu coupes toujours qqu'un...

    RépondreSupprimer
  3. Ennespérant que les "moto-crottes" passent plus souvent qu'à Tours ;-)

    Peut-être qu'un plan plus large aurait effectivement augmenté la multiplicité des siesteux et annulerait ainsi le problème généré par les personnes coupées par le cadre.

    RépondreSupprimer
  4. Un plan plus large oui, mais, tu ne distingues plus clairement les têtes et ce qu'ils font ! c'est un choix !

    RépondreSupprimer