dimanche 16 avril 2017

Tel chien, telle maîtresse...

3 commentaires:

  1. Il est mimi le toutou avec sa doudoune et ses moon-boots accompagnant sa mémère !
    Joli clin d’œil que cette photo de rue prise... au débotté ;-)
    Dommage cet arbre qui bloque la dynamique, peut-être que tu n'as pu prendre d'autres vues ...avant de te faire attaquer par le monstre !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne peux pas recadrer le cliché sinon ça va faire un peu trop serré mais en plus je n'y ai pas pensé, je trouvais que justement ça donnait de l'intérêt à la scène mais apparemment non !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel intérêt donnes-tu à ce tronc apparent dans l'image ?
      En dehors du rapport de l'accoutrement chien/maitresse qui est l'histoire de la photo, il y a une dynamique de déplacement dans l'image qui vient se buter sur ce tronc. Imagine le même cliché sans cet arbre, je pense que cela donnerait plus d'air au mouvement.
      Quand on peut, il est souvent utile de faire plusieurs prises de vue avec des angles différents de la même scène, c'est un des avantages du numérique, la pellicule ne coute plus rien.
      Ce n'est que mon (humble) avis...surement de nombreux commentaires vont venir alimenter le débat :-))

      Supprimer