jeudi 13 avril 2017

Pause dans les marais...

4 commentaires:

  1. J'aime bien la couleur bleu acier des bassins de l'image du haut en contraste avec les allées jaunes.
    Les 2 raclettes du bas de l'image ont du mal, je trouve à s'intégrer dans la composition graphique.

    Pour l'image du bas, même appréciation des couleurs.
    En terme de compo, je pense que je n'aurais conservé que les marais + la brouette en recadrant pour éliminer les 2 angles bas droit/haut gauche.
    Ce n'est que mon.....bla bla bla

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie Christine14 avril 2017 à 16:02

      Ok..ok...je pense avoir réussi quelques progrès sur cette photo en ce qui concerne les contrastes...pas de grisouilles cette fois... -:)..
      En ce qui concernent les raclettes....leurs présences insistent sur le moment de pause des paludiers qui ont tout abandonné pour par exemple leur pause déjeuner....

      Supprimer
    2. Bravo pour l'absence de "grisouille", il n'y a plus que l'horizon de l'image du bas qui penche un peu ;-)
      Pour rester dans ton idée de pause des paludiers, une suggestion : en assemblant les 2 image dans un seul diptyque intitulé par exemple "pause repas sans sel" cela mettrait l'insistance sur la notion de pause des paludiers par la répétition.
      Juste une idée.

      Supprimer
  2. Je ne change rien à l'image du haut, les manches et les raclettes ne sont pas coupés, pour les carrés du milieu, on pourrait croire de la peinture. Pour celle d'en bas, je recadre sous la brouette et à gauche, voilà !

    RépondreSupprimer