jeudi 9 février 2017

Rouge-gorge au travers des branches

400 iso F5,6 400mm 1/60

6 commentaires:

  1. Bien que classique cette photo de zoziau est très sympa avec une belle lumière qui met bien en valeur les plumes gonflées de l'oiseau luttant contre le froid.
    Focus nickel, bravo pour la maitrise du spot-focus.
    La compo avec la ligne de force en diagonale et le sujet décentré est très agréable ainsi que le bokeh raccord avec la nuance de couleur générale.
    Dommage que la branche floue qui barre le sujet gêne un peu.

    RépondreSupprimer
  2. Cette branche floue qui est disgracieuse j'en conviens est ici un plus pour le thème que je cite "Au travers".

    RépondreSupprimer
  3. Rien à ajouter sur le com de Jacques, à part un recadrage en 16/9..... je ne peux pas m'empécher je sais ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Très mimi ce pt oiseau...sympa à regarder....

    RépondreSupprimer
  5. J'ai deux rouge-gorges dans le jardin qui sont toujours à mes côtés lorsque je jardine.ils sont souvent à moins d'un mètre de moi pour essayer de trouver un petit ver de terre, un insecte. Lorsque je passe la tondeuse, ils volent de branches en branches pour m'accompagner. Ils sont très attachants.
    Celui ci a été pris en fin de journée et à contre-jour dans un buisson au bord du golfe du Morbihan.

    RépondreSupprimer