mercredi 1 février 2017

A travers des ronds de plastique...

... expo sous la Grande Verrière du...‌ 

6 commentaires:

  1. Combien cette œuvre exposée au Grand Palais (je suppose) ?
    L'image est intéressante par l'accumulation graphique des arcs dans le cadre, ces zones colorées en opposition chromatique sont un plus.
    Dommage que les silhouettes ne soient pas visibles en entier car j'aurais bien vu un retournement complet vertical de l'image pour apporter un peu de mystère.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Claudie, image bien pensée avec 4 arcs de cercles donc celui de gauche calé dans les deux angles. Un bel équilibre de l'ensemble.

    RépondreSupprimer
  3. Merci de vos commentaires. Effectivement cette expo de Daniel Buren était au Grand Palais en 2012. Je suis d'accord pour les silhouettes mais au moment de la photo, je ne les ai pas vues !

    RépondreSupprimer
  4. La photo est renversante.
    J'aime bien cet enlacement de clothoïdes et ces pastilles de couleurs au travers desquelles je découvre l'immensité du Grand palais. Bravo Claudie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'aurais pas fait "Ponts et Chaussées" toi ?

      Supprimer
    2. Merci Denis pour ton com positif et merci d'élargir mon vocabulaire, clothoïdes n'a presque plus de secrets pour moi !

      Supprimer